Chers parents,

C’est avec une immense joie que nous vous accueillerons pour la Fête de la rentrée ce mercredi 11 septembre. La pluie ne nous arrêtera certainement pas! En effet, la fête aura lieu beau temps, mauvais temps. Une option intérieure est prête en cas de pluie abondante.

 

Afin de faciliter le déroulement de notre grande fête, il vous est demandé de bien prendre connaissance des informations ci-dessous.

Pour les parents d’élèves de Sir-Rodolphe-Forget :

  • Les parents qui viennent rejoindre leur enfant à 15 h 35 doivent se présenter à la porte de la cour identifiée au niveau de leur enfant (merci de vous fier aux panneaux extérieurs). Afin d’éviter la circulation excessive, nous vous demandons d’attendre à l’extérieur de la cour d’école jusqu’au départ des autobus, moment où vous pourrez vous avancer vers les portes.
  • Les parents qui viennent rejoindre leur enfant au service de garde devront passer par la porte du service de garde pour annoncer qu’ils sont arrivés. Ensuite, ils pourront rejoindre leur protégé pour la suite de la fête.

Pour les parents d’élèves de Dominique-Savio et de Saint-François

  • Les parents se présentent tous au service de garde qui tiendra le compte des présences pour ces écoles. Nous permettrons l’accès au service de garde à compter du départ des autobus de Forget.

Prenez note que des espaces de stationnement gratuits sont disponibles près de l’église.

Nous vous rappelons aussi que l’Assemblée générale des parents de Valléemont se tiendra à l’issue de la Fête. Les parents qui veulent y participer auront la chance de profiter d’un service de garde gratuit.

Au plaisir de fêter avec vous ce mercredi et de vivre de fabuleux moments!

 

Le comité organisateur de la Fête de la rentrée 2019